OBJECTIFS POURSUIVIS

Pierre-Marc Meunier assume depuis de nombreuses années un rôle d’Allumeur de réverbères; à travers ses interventions, il a découvert plusieurs principes, et expérimenté un certain nombre de techniques. Il a maintenant le goût de partager avec d’autres le fruit de ses réflexions et d’entendre la parole des autres Allumeurs de réverbères qui parcourent la planète.

Il connaît bien la réalité et les aspirations des Allumeurs de réverbères; il sait aussi combien ces personnes interviennent souvent dans l’ombre et sans recevoir toute la reconnaissance qu’elles mériteraient, puisqu’elles recherchent davantage la satisfaction d'avoir aidé une personne que la reconnaissance qui pourrait en découler.

Il veut donc profiter du lancement de son dernier livre, Les allumeurs de réverbères, pour rendre un hommage particulier et donner un visage à toutes ces personnes qui travaillent dans l'ombre à créer de la lumière et à redonner du sens aux personnes qu'ils rencontrent.

Le regroupement et ce site se veulent donc un lieu et une occasion pour réunir quelques-unes de ces personnes, qui, à travers différents milieux, sont porteuses de sens. Cela permettra de se connaître et d’échanger et, qui sait, peut-être de créer une communauté d'esprit, une communauté d'échange.

 

 

   
       
 
 
   
|
|
|
|
|
 
           
Conception et design du site 
par Geneviève Meunier